Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 13:26
Climatisation
Avatar thumb
JCharl9632
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ces fortes chaleurs, j'ai trouvé que ma climatisation manuelle n'a pas très bien fonctionné (modèle 1.2 70 cv essence) ;la clim auto est-elle plus efficace ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BernardL5623, le 26/06/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Ma clim manuelle fonctionne très bien. Polo de 2008. 1,4l. Tdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteS6003, le 26/06/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans la même situation... Je pensais devoir la faire vérifier car en fait je ne m'en suis jamais servi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneS9414, le 26/06/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je roule avec le même modèle. Je ne vois pas ce qu'est la clim manuelle. Je connecte la clim avec le bouton AC, ensuite je règle la température et la vitesse du ventilo avec les molettes correspondantes. Je ne sais pas si la t° indiquée est celle de de la molette au degré près mais l'air frais circule bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari61365215, le 08/08/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, au début de l'été, j'ai eu la même impression. IL faut vraiment la mettre à fond pour ressentir de la fraicheur. Avez-vous fait une révision de la clim ? car moi non.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...