Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2016
à 09:48
Options
Avatar thumb
lesd43802971
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Quelles options conseillez vous sur la Polo ?Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0SergeF2029, le 07/10/2016 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Phares anti broullards

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB9446, le 07/10/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prends le pack confortline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeC8627, le 08/10/2016 à 02:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi les indispensables sont:
La climatisation
Le GPS
Le radar de recul arrière
L''accoudoir avant
La prise iPod (si on en possède un)
Après moi je regrette de pas avoir pris une boîte auto
Voilà mais cela reste avant tout une histoire de besoins et de goût.
Bon achat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo1306, le 08/10/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma pars je vous dirais de prendre que ce qui vous ai utile et qui va être rentable. Je suis pas pour le gps comme on en a un le plus souvent sur le tel et pareil pour le radar de recul c'est dispensable. Normalement les feux anti brouillard sont de série ainsi que la climatisation mais cela dépend aussi de votre budget. Je peux vous conseiller l'accoudoir central qui est bien agréable lors des grand trajet. Le régulateur ou limiteur de vitesse est bien utile aussi sur les autoroutes. Après moi j'ai les sièges chauffant et ça c'est un vrai régal. Si vous avez un bon budget n'hésitez pas à prendre des options qui vous seront bien utile lors de la revente. Vous avez aussi l'option boîte à gant réfrigéré qui me manque a moi mais on peu pas tout avoir. Moi j'ai un modèle sportine mais la version confortline est pa mal du tout pour le confort et la version bluemotion pour les économies. En tout cas prenez bien votre temps et sachez que vous miser sur une valeur sûre. Moi je suis un grand fan de wv et je ne regrette vraiment pas ma polo même d'occasion je n'ai aucun problème. Voilà pour ma pars. Bon achat et peut-être qu'on en reparlera sur ce site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo1306, le 08/10/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai juste oublier de vous dire que l'option Bluetooth est très bien utile. Moi je l'utilise tout les jours pour la musique ou pour les appels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineR9085, le 08/10/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Étant propriétaire d'un model neuf, je peut vous conseiller de prendre les options suivantes: climatisation, phare antibrouillard, regulateur de vitesse, radar de recul arrière, le gps est pas forcément obligatoire (vu le prix de l'option.., on peut prendre un socle à 15€ et utiliser "Waze"..) en revanche, la console centrale est pratique, on peut avoir le bluetooth, etc.., et enfin, l'aide au démarrage en pente peut être bien aussi.
Cordialement,
Ps: ces options sont disponibles dans la finition "Trendline", mais si vous décidez de prendre une autre finition, elles seront compris dedans bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB1183, le 08/10/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheté Ma PLOL en Déc.2015 et en suis ravie...Aucun reproche : j ai acheté la; série LOUDGE en essence et toutes les options sont utiles : GPS super ! la clim.efficace ...les essuie glaces automatique bien agréable !
Alors n hésitez pas ...J avais une GOLF VI diésel que je pensais regretter mais pas du tout finalement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...