Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 12:33
Polo 3 s'arrete toute seule
Avatar thumb
EstherTexier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, lorsque je roule et sans rien faire de particulier, le voyant frein à main s'allume un signal sonore est émis et me moteur se coupe ensuite impossible de la redémarrer.
la batterie à été changer, l'alternateur vérifier également le niveau de liquide de frein et les freins eux même ont été vérifier.
est-ce déjà arriver à quelqu'un et si oui comment résoudre le problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0apro25114645, le 29/03/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça m'est déjà arrivé avec mon ancienne Polo 3. Par contre je n'avais pas le voyant frein à main qui s'allume (d'ailleurs pour moi il n'y a pas ce voyant sur la Polo 3). Ça arrivait quand je restais trop longtemps le pied sur l'embrayage pour passer une vitesse ou faire du roue libre. Le ralenti était trop bas (sous les 1000 tours minute) et la voiture calait. J'ai du aller chez un mécano pour faire remonter le ralenti à 1100 tr/min et le problème n'est jamais réapparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dryksten, le 29/03/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ça ne m'est jamais arrivé mais est ce qu'en desserant le frein à main le câble est bien détendu ? (Des fois c'est un câble). C'est peut-être un problème informatique, essayer de brancher la valise. Le liquide de frein à bien été changer au nombre de kms prévu ? Peut-être est t'il trop vieux ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...