Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2018
à 20:44
Probleme direction polo match 2017 1.2 tsi 90c
Avatar thumb
chuut176
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,

Voilà samedi soir sur l'autoroute j'ai un problème de direction le voyant allumer rouge direction dure je me met sur la bande d'arrêt d'urgence le dépanneur me dépanne . Le mardi j'appel mon garage et me dit que pour lui il n'y à aucun problème de son coter le default à disparue , je lui ai dit que je voulais pas reprendre le véhicule car c'est quand même un problème assez dangereux du coup aujourd'hui il re roule avec et , pareil il me dit que ma voiture n'a pas de problème après avoir rouler 30-40 km , je suis un peut perdu que je doit faire ? car j'ai peur que ce problème ce reproduise ou est que quelqu'un a deja eu ce probleme

Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar0karr45132651, le 25/04/2018 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut voir avec la maison volkswagen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barb41521326, le 25/04/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai déjà eu se souci.
Il n'y a rien de grave malgré le fait que se soit un voyant rouge, Certe sur l'instant ou il s'allume il faut s'arrêter immédiatement.
Mais lorsque je suis allez chez volkswagen ils m'ont dit que c'était un souci électronique du au fait qu'un des pneu avait une perte de pression et sa a créer un défaut contact
J'ai jamais eu ce problème depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JustinY7396, le 26/04/2018 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant nous n'avons pas de problème avec notre polo, mais ! Au sujet de la question, un recours auprès du concessionnaire Volkswagen serait nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chuut176, le 26/04/2018 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le souci c'est qu'on ma rien dit moi elle est arriver chez eux sans problème :(et un problème de direction sa rassure pas trop

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...