Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 14:13
Projet d'achat
Avatar thumb
timo43639811
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai eu mon permis de conduire il y a 6 mois et j'ai maintenant besoin d'acheter une voiture pour aller à la fac. Est-ce que selon vous la Polo est facilement maniable et pas trop compliquée pour l'entretien ? merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0BernadetteM4766, le 21/12/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Polo TSI 90 ch Lounge est la meilleure voiture de tous les citadines. Elle est très maniable, souplesse,... Très agréable de conduire sur la route sinueuse, l'autoroute, le circuit urbain... 5,8 litres aux 100 km en moyenne ! Vitesse maximale de 184 km/h j'ai la Polo depuis septembre 2015 avec 30 000 km aucuns pépins d'ennui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineG6326, le 21/12/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture au top. Tu ne sera pas déçu. Aucun problème sur la mienne en deux ans. Comme mon vvd 5,8 au 100.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianG7795, le 22/12/2016 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Notre polo qui aura 2 ans en fevrier 2015, essence 75 ch est ideale pour la ville , maniabilite, gabarit, consommation...etc mais ne craint pas la grande route ou autoroute .
Nous avons choisi ce modele avec chaîne de distribution pour un entretien des plus simple ( pas de changement de courroie de distribution ,principalement
Considérée comme la meilleure de sa caregorie , finitions parfaites et équipement complet pour notre polo 5 portes serie limitee edition
Pour un jeune conducteur, une 90 ch est trop puissante pour une maitrise parfaite, c'est mon avis ,la 75 ch est polyvalente, la 60 ch etant trop molle sauf à ne faire que de la ville.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesN1193, le 06/02/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème vous pouvez faire confiance à la polo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...