Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 16:47
Hésitation voiture
Avatar thumb
sand4321054
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'hésite entre une polo et une golf... en terme de reprise et de dynamisme est-ce que la polo est bien? merci !

Répondre
Réponse de Avatar0KarineH8083, le 10/02/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ma polo depuis 16 mois et j en suis très satisfaite. Je n est pas compare avec la golf. Reprise et dynamisme tout est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelC1963, le 10/02/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super content de ma polo depuis 1 an! la polo est une petite golf et la golf une grande polo!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienL3065, le 10/02/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ma 2eme polo depuis un an ,la première je l'ai gardée 13 ans sans problème ,je ne suis pas un fou de la vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlouis>D9507, le 10/02/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la polo tdi 90 cv est la voiture ideale, economique, nerveuse avec de bonnes reprises. C est une voiture tres agreable a conduire mais c est surtout l economie de carburant. Elle est a la fois grnde et petite. T.bon vehicule c est ma 5 eme en 5 ans. Tout depend ensuite du nombre de personnes a y loger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DiderP1772, le 10/02/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une Polo 1.2 TSI 90 cv depuis 15 mois. Les reprises sont bonnes et nous en sommes pleinement satisfaits. J'ai essayé une Golf diésel de 105 cv et les reprises ne sont pas meilleures car elle est plus lourde que la Polo. De plus les intérieur sont quasiment identiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB9446, le 10/02/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la polo je vous conseille la tsi 110 cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentS6658, le 11/02/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de comparer une polo avec une golf il s agit de deux bonnes voitures mais de catégories différentes. ...il faut les essayer c est la meilleure façon de savoir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeS7335, le 11/02/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y pas de différence entre les deux .La polo me parait le meilleur achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethA6363, le 23/02/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pendant 20 ans j'ai eu des golfs je suis a ma deuxième polo a ce jour raison économique .....

oui c'est la petite et la grande sœur
mais quand même je me sentais bien plus en sécurité dans une golf la tenue de route est meilleure ...... ........ bien que de nos jours on ne puisse plus faire de vitesse .Mon cœur penche toujours pour la golfa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...