Notice VOLKSWAGEN Scirocco

Forum VOLKSWAGEN Scirocco

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Scirocco, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2017
à 21:39
Comment activité la fonction bluetooth sur scirocco 2009
Avatar thumb
Papisthiam
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum moi c'est papis

J'ai une petite question svp comment activer la fonction Bluetooth sur les scirocco? j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon téléphone à la voiture ?car sur l'écran la fonction est activée mais la connections ne se fait pas !! Aussi comment fonction la prise aux qui se trouve dans l'accoudoir car quad je connecte le câble je n'ai pas de song, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0TifennP3004, le 11/06/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

Qu'as tu comme ordinateur de bord ?

Pour la prise, suffit de brancher ton appareil directement et aller via ton ordinateur de bord sur AUX et tu devrais avoir le son.

++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanCordou, le 11/06/2017 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
25

Bonjour, pour le blutooth il faut pairer le téléphone via l'ordinateur de bord.

Le cable aux lui fonctionne après activation de la source auxiliaire dans l'autoradio. Dans mon cas sur le RCD 510, je dispose de la radio, de la carte sd, du cd, du BT audio, et de la source auxiliaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stor66436333, le 11/06/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bonjour
Pour le Bluetooth il ne faut pas chercher à faire la synchronisation par le véhicule mais par le telephone. Il suffit de rechercher le périphérique Bluetooth sur le telephone vw et la synchro se fait ensuite seule.
Pour la prise jack par contre cest étrange. Si ce n'est pas un véhicule neuf il faut sans doute faire un passage au garage sauf si c'est simplement que vous n'avez pas sélectionné le mode média et sélectionner aux sur l'écran.
Jespere avoir pu vous aider.
Cordialement.
Justine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD4670, le 11/06/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
(Je réponds sans être dans ma voiture donc je peux commettre des erreurs).
Il me semble que dans la rubrique "Media" (en appuyant peut-être deux fois dessus), il y a un menu Bluetooth. Une fois dans ce menu, les réglages du bluetooth sont accessible par la toute "setup" (en bas à droite). A partir de là, il faut apairer l'autoradio avec l'appareil. Il suffit de le faire une fois, ensuite c'est automatique dès qu'on rentre dans la voiture avec le bluetooth allumé sur le téléphone.
Pour la prise Aux, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanL4065, le 12/06/2017 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant le Bluetooth il faut vous mettre sur media ensuite appuyer sur setup lancer une recherche téléphone et la lancer également sur votre téléphone.
De la vous aurez un code pin sur l écran de votre voiture a valider sur votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB1802, le 12/06/2017 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut simplement synchroniser ton téléphone avec le bluetooth de ta voiture. Si c'est un iphone tu vas dans réglage puis dans bluetooth et tu recherce ce qui correspond à ta voiture. pour la prise les réponses précédentes sont correctes. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienT5033, le 19/06/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renseignez vous auprès d'une concession Volkswagen il vous le font tres simplement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...