Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 16:59
Mettre huile
Avatar thumb
cyrillefauchet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrais mettre de l'huile dans la boite vitesse manuelle d'une sharan, à quel endroit?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ValerieD1831, le 06/07/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous renseigner c'est une automatique et de plus j'ai un contrat entretien avec Volkswagen
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoaoF9494, le 06/07/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma sharan est de 1998, pour mettre de l'huile de la boîte de vitesse. Vous enlevez la tôle qui protège le moteur sous la voiture, regardé bien la boîte de vitesse ,vous trouverez le bouchon de remplissage d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roll36261233, le 06/07/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous recommande fortement de confié cette tâche à un simple mécano, et de changer l'huile de la boite entièrement.( de préférence 1 huile de très bonne qualité) car la boite reste 1 élément très important, et si vous vous trompez, 1 boite vaut 2000 euro alors que le remplacement d'huile vaut dans les 50 euro avec la M o et en + vous avez 1 garantie ce qui est très important. et en + pour mettre l huile dans la boite il vous faut 1 seringue spéciale pour le remplissage de celle ci, et il faut retirer le cache sous le bas moteur, et dévissé l'écrou à laine qui est sur le coté de la boite et effectuez le remplissage avec 1 seringue de remplissage d'huile pour boite. Voila moi je vous conseil de le faire, faire car si vous vous manquez c tout pour vous. bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAUR63221441, le 06/07/2017 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon jour ,désole ma réponse,demander a votre garagiste car je ne sais pas puis moi j'ai une boite auto puis je pense que ces tous les 5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethD7104, le 06/07/2017 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sorry mais nous ne savons pas, nos 2 sharans (18 ans) sont entretenus par un garagiste mais il n'a jamis été nécessaire de remettre de l'huile dans la boite. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...