Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 18:53
Boîte automatique pour transporteur t4 2;4d
Avatar thumb
Gaz2ville
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Ma troisième vitesse automatique de mon t4 ne marche plus .je monte à 80 90 km/h saturant à 4500 tours minute ..aucun garage ne veut prendre la responsabilité de démonter la boîte.je recherche une boîte automatique d’occase ou un pro qui serait capable de réparer cette boîte.jai besoin de conseils merci

Répondre
Réponse de Avatar1BRAG37, le 23/05/2018 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, quelle région voir département ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaz2ville, le 23/05/2018 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis en normandie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAG37, le 23/05/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais une éventuelle possibilité mais dans les Bouches du Rhone (ENTRESSEN)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 23/05/2018 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR Ce que je sait , le si peu n'est pas rassurant en général en ce qui concerne les B AUTO
sur la gamme des transporteurs de 97 à 2003 elles sont délicates , et de plus très sensibles
a leurs entretien ( beaucoup se sont fait avoir avec cette légère négligence vidange et nettoyage crépine ) au
terme du kilométrage atteind ainsi que le bon type d'huile......... en clair ou en résumé ce n'est pas le pied

PS : la crépine la bête noir d'une certaine manière surtout avec une huile de mauvaise qualité .
Je ne minimise pas les choses ni les grossit car je me m'est a votre place CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aramide, le 24/05/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne connais pas ce montage mais il se peut qu'il y est un problème de pression d huile ou de bande de frein usée ( train de Willis ).
Vois avec ATD dans le 33. Ils sont sympas et efficaces ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 24/05/2018 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

CHRIS CALIF à raison commencer par changer l'huile et nettoyer la crépine et peut -être aller dans une concession et demander au chef d'atelier s'il faut vraiment ouvrir la boîte si oui se renseigner sur le prix d'une échange standard car ayant grandi dans une concession vw je peux témoigner que peu de gens peuvent ouvrir et réparer une boîte automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaz2ville, le 24/05/2018 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos conseils j’en prends note ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...