Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 16:46
Lève vitre
Avatar thumb
tingimoni
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer sur un système de lève vitre à la main sur mon T4, j en ai assez des panne électrique ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chomac31, le 15/04/2018 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, oui il est en effet possible de passer en récupérant le système mécanique complet sur un autre modèle
Il faudra vérifier le trou pour la manivelle, sur le panneau d'habillage intérieur
Voilà et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nardo171, le 16/04/2018 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avez vous regardé s'il ne s'agit pas simplement d'un problème de câble dans la portière qui serait coupé?? ça m'est déjà arrivé et j'ai démonté la porte et réparé tous les fils électriques de la portière des deux cotés et j'ai même découvert des nouveaux voyant !!
bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tingimoni, le 16/04/2018 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, j imagine que ce n'est pas de la grosse mécanique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VWT3VAN, le 16/04/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Oui bien sûr.
Je vous avertis qu'il s'agit d'un travail fastidieux. Pas difficile, mais il faut s'armer de patience. Les coulisses étant parfois différentes d'un modèle à l'autre, il faut faire très attention. D'autre part si vous remplacer la également la garniture intérieure, cela ne posera pas trop de problème pour le placement de la manivelle.
Cependant, il vaut mieux déterminer la "panne" que de chipoter .De plus cela déprécierais votre véhicule.
Avec un ohmmètre ou une lampe témoin et un peu de réflexion cela n'est pas très compliqué.
Dans les deux cas, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nardo171, le 16/04/2018 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non le démontage de la garniture intérieur de porte le repérage des fils un bon scotch adapté et il y en a pour le temps de faire tout les fils 2, 3 heures a peu prés mais c'est trés facile a faire et ca coute moins cher que de mettre une poignée a main pour ouvrir la fenetre
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...