Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 14:58
Panne sur volkswagen transporter t4
Avatar thumb
Volkswagen 1965
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je ferme à clef la porte côté chauffeur les boutons de fermeture Monte et descende mais que la portière gauche merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1emmanuelbouts, le 21/09/2017 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut c'est que tu as un problème à te serrure il faut que tu trouves une serrure qui fonctionne et qui ferme toutes les autres ou alors tu vas au garage si tu as un gros porte-monnaie ils vont tout démonter.
Une fois les portes fermées il te faudra rouvrir toujours avec la même serrure autrement tu auras le problème dans tu parles bonne chance à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 21/09/2017 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprend pas la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier6333, le 21/09/2017 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est la fermeture centralisée qui a un Pb.
Est ce que la porte coulissante et le hayon sont verrouillés?
tu entend le bruit des servomoteurs des autres portes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linoa67, le 22/09/2017 à 02:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème; voir pire car il m'est arrivé que le véhicule se verrouille rien qu'en claquant la porte avec la clé sur le contacte et le moteur en marche. Heureusement la fenêtre était ouverte. Alors si quelqu'un peut nous donner une explication avec la cause!....
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nardo171, le 22/09/2017 à 06:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est comme sur le miens T4 de 2000 ca provient des câbles de portière qui sont coupé il faut démonter la garniture de porte pour accéder aux fils et réparer en retirant la gaine des portes a force d'ouvrir et fermer la porte les câbles se coupent bonne reparation !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chomac31, le 22/09/2017 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre connexion soit électrique est coupé au niveau des câbles, proche de la charnière, ou une prise d'air sur le tuyau, si est une centralisation pneumatique, dans la même zone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linoa67, le 23/09/2017 à 00:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne le phénomène se produit surtout lorsque le véhicule (T4 California Koach de mars 95)a été exposé au soleil. Les servomoteurs de toutes les portes fonctionnent (y compris coffre et porte latérale) , seulement ils font du "yoyo" durant quelques secondes et il arrive que le coffre soit déverrouillé alors que le reste est fermé; ou inversement. Les moteurs fonctionnant, j'ai un doute sur la possibilité d'un câble coupé!....
Quelqu'un aurait-il un plan du système? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siddid07, le 26/09/2017 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
cela m'est deja arrivé,il te faut demonter la garniture de porte et changer ton boitier de centralisation.tu en trouve sur internet mais verifie ton modele avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linoa67, le 26/09/2017 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info Siddid07.
Mais il se trouve dans quelle porte ce boitier de centralisation?
A te lire
cordialement
F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siddid07, le 27/09/2017 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le boitier se trouve dans la portière conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 27/09/2017 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel domage j'avais écrit une réponse très longue en expliquant les différentes pannes avec les solutions de réparation mais certainement trop long parc que pas enregistré dans les messages.Quand j'aurai le temps je recommencerai .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...