Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 11:41
Point de levage
Avatar thumb
Mc CARTHY
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai essayer de lever mon T4 maisla tôle au niveau du point de levage s'est un peu tordue... J'aimerais avoir une photo montrant exactement ou positionner le cric pour changer une roue avant en toute sécurité.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar164eus64, le 06/03/2017 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut mets ton cric sur le berceau !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misurun, le 06/03/2017 à 19:07
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Perso je n'utilise pas le cric standard mais un hydraulique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 07/03/2017 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le cric a une forme en v qui s'emboîte sur la lèvre du longeron de caisse voir photo.le placer au niveau de la flèche emboutie sur le longeron voir photo.
Mais il peut y avoir un problème de tôle rouillée a l'intérieur du longeron.des feuilles arrivent à s'accumuler dans cette zone depuis les deux gros passage d'eau au bas du pare -brise, passe par les aileset finissent dans les longeron.
Retirer la suite de bouchons caoutchouc dans les passages de roues et tout le long des longeron jusqu 'à l'arrière et aves un jet d'eau faire sortir la saleté. Remettre les bouchons deux semaines après en été de préférence et rouler avec le véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo3581, le 07/03/2017 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu le même problème, j aimerai également savoir comment faire. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...