Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 10:38
Recherche pot d'échappement
Avatar thumb
eybierg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche un pot d'échappement d'occasion pour mon VW T4 TDI 2,5 litres (10 ch) de l'année 2003.Merci pour votre réponses.
Michel

Répondre
Réponse de Avatar1Michel 60, le 20/10/2017 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un echappement AR mais il faut ressouder le tube au silencieux. un echappement d'occasion c'est pas une bonne solution.il y a deux types d'echappement. Pour version courte et version longue.Lorsque l'echappement est neuf il est adapté à la version longue et on doit le recouper pour la version courte .Je me souviens plus si c'est l'intermédiaire ou l'AR.J'avais acheté une fois à des Polonais Ils m'ont livré à domicile et le prix vraiment bas.Ce n'ai pas la pièce d'origine mais c'est bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAG37, le 20/10/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, je dispose d'un pot intermédiaire en version longue , à raccourcir en fonction de... c'est un article neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAG37, le 20/10/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je complète mes informations : le véhicule pour lequel ce pot intermédiaire était destiné type 70A2ABLK, n° WVIZZZ70ZWH048363, c'est un transporter camionnette mis en service 5.12.1997, 8 cv GO, je peux éventuellement envoyé un cliché de cet élément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric66226136, le 23/10/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai un t5 et pas de pot d'échappement.
Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...