Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 09:26
T3 circuit imprimé du tableau de bord
Avatar thumb
luc.52343133
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche un circuit imprimé qui relie tous les cadrans du tableau de bord. Les pistes en cuivre sont collées sur un film plastique qui avec l'age (mon T3 a 36 ans) se dégrade. On en trouve plus de neuf par exemple chez Serial Kombi, je recherche un d'occasion, sinon je suis preneur de tous le tableau de bord et si possible avec une montre qui fonctionne. merci

Répondre
Réponse de Avatar1vwt492, le 26/08/2017 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut j ai un compteur t4 avec une montre qui fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri36462543, le 26/08/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous conseille d'essayer sur eb-- de. En allemagne, les pièces des vw sont très faciles à trouver et tellement moins cher. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apc12450, le 26/08/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne possède pas cette pièce mais sur le site des annonces le b... .....n, il y a un tableau de bord en vente vers Toulouse .
Sur mon ancien T4, j'avais eu un problème semblable et j'avais ressoudé le circuit imprimé
Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL2244, le 26/08/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je n'ai rien... qu'un T5 de retraité! Bonne chance pour vos recherches sur le T3!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB5494, le 26/08/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je n'ai que celui de mon T3, qui fonctionne encore bien... sauf le voyant bleu "pleins phares".
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luc.52343133, le 27/08/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

grand grand merci pour les réponses bien utiles, je vais regarder sur le B C l'annonce et rechercher vers l'Allemagne mais il faut comprendre et écrire en Allemand....je demanderais à mon fils.
Moi aussi j'ai également un T5 de retraité mais le T3 c'est une autre approche du camping car sur camionnette.
Amicalement votre comme aurait dit 00..T3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...