Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 16:30
Barillet sur t4
Avatar thumb
jipysaxo
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, je recherche un barillet de portière coulissante droite pour mon T4 2.5 tdi de 2003, et , ai besoin de conseil pour le remplacer, l'ancien est bloqué je ne sais pas s'il y a une clé cassée dedans , et la partie extérieur du barillet n'est plus présent, y a t'il un moyen pour le démonter moi même , et où trouver un barillet avec clé , Merci

Répondre
Réponse de Avatar0VincentP7894, le 19/11/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
avec ta carte grise , appel serial kombi (une petite recherche sur internet t'aidera). ils fournissent clefs et barillets. Ils t'expliquent clairement la manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudC1745, le 19/11/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela me semble compliqué. Il faudrait que je vois la situation en image pour essayer de vous renseigner, donner mon avis plus finement. Cordialement Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArletteM3517, le 19/11/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai regardé chez serial c---- mais je n'ai pas vu de barillet de portière. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineP3547, le 20/11/2017 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le barillet est maintenu par une clavette qui est très facile a remettre.
Il faut que l'habillage intérieur de la porte latérale coulissante 3 vis puis rechercher la dit clavette dans la porte et enfin replacer le barillet et remettre la clavette et pour finir remonter l'Habillage de la porte.
Pour les pièces $eriol Kombi ou WV.
Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 20/11/2017 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mot clavette n'est pas exact c'est une goupille de 1 mm de diamètre . Mais pour retirer le barillet de la poignée il faut la clef si non les peines sont repoussés vers l'extérieur grâce aux minuscules ressorts et donc ils s'acccrochent dans la poignée. Ils faut savoir qu'il y a 4 dimensions de peines.un numéro de 1 à 4 et gravé dessus.Si on met les peines dans le même ordre que les autres barillets on peut garder la même clef. Chez un concessionnaire vw c'est peut être possible Il est possible de ne pas remettre tout les peines dans la Serrure qui sera un peut moins se cure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 20/11/2017 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Encore une chose lorsque on met la clef dans le barillet avant de le remonter si on fait glisser son doigt sur les peines rien ne doit dépasser si non on peut pas faire tourner le barillet dans la Serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickH6941, le 20/11/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne peux pas répondre avec précision à la question, le mieux serait de chercher sur internet un barillet dans les pièces d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipysaxo, le 20/11/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , merci à tous pour vos conseils , mais impossible d'entrer quoi que ce soit dans la serrure , de ce fait , y a t'il un autre moyen pour enlever ce barillet en forant, ou autre , Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 21/11/2017 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut percer le barillet diamètre 6 et après 8 voir 10 progressivement sans forcer mais ne pas traverser de l'autre côté. Pour conserver la même clef sur toute les serrures il démonter le barillet de la porte avant et sans intervertir les peines ,noter les numéros .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...