Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 11:55
Ceinture de sécurité avant
Avatar thumb
catharis11
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, t4 de 1996 multivan voudrai savoir comment démonter les deux ceintures avant de mon ww? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamboella, le 28/01/2017 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je ne sais absolument quel est le problème, mais je me suis retrouvé un jour avec mon T4 dans la ville de Thiers ,500km de chez moi avec une ceinture bloqué(suite à un stationnement dans la ville haute très en pente....) et je devais reprendre l'autoroute .je suis allé à la concession WW de Thiers(63) j'ai été reçu par les gens de la concession comme "un américain qui arrive chez Renault avec une voiture étrangère" et l'on me demandait 280€ sous prétexte qu'une ceinture était un organe de sécurité et pas d'intervention possible!!! je suis sorti de la concession écœuré et 300m après j'ai aperçu une carrosserie ,bonjour j'ai un probléme de ceinture bloqué ,le patron a gentiment appelé son employé en moins de 10 minutes avec des outils style tournevis en plastique il avait d'éclipser les caches sur le montant un coup de compresseur pour souffler la poussière et un coup de lubrifiant silicone dans l'enrouleur et le système c'est remis à fonctionner tout fait normalement ,il voulait même pas que je le paye j'ai donné 20€ et j'ai repris la route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric2007, le 28/01/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Heureusement, il y a encore des gens aujourd'hui serviable et honnête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yahiaben, le 27/02/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut toujours aller doucement avec les ceinture de sécurité, c'est comme avec les femmes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...