Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 13:12
Centrale commande habitacle
Avatar thumb
dardidule
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'ai un t4 de 1992. La centrale de commande des fonctions de l'habitacle bloque à 10.1 clignotant. C'est la seule fonction défaillante alors que tout est OK -(batterie, fusibles, masse...)
Je suis à la recherche d'idée, de résolution du problème , voir de réparation électronique.
merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheM3223, le 23/09/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour posez votre question sur T4zone.info ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 simone 60, le 23/09/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, si on parle bien de la centrale de chauffage, j'ai le même bug car compresseur de climatisation hs. Vw a réussi à éliminer le bug qui est revenu dès que j'ai mis (par erreur) la climatisation en route. Voilà une piste à creuser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dardidule, le 23/09/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de ton aide. Je vais préciser mon problème.
Cela centralise des infos habitacle (eaux propres, eaux usées, batteries etc...)et permet la programmation du réfrigérateur. Ma centrale affiche une tension inférieure à celle de l'entrée dans le boitier!??, cela provoque une erreur sur le fonctionnement du frigo.
Je suis en recherche de cas similaires ou d'idées de résolutions de mon problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithH4830, le 23/09/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chez VW les commande sont en aller et retour ..vérifier les fonction des relais qui se trouvent à g gauche derrière la petite boîte à gants .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 simone 60, le 23/09/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors ce n'est sûrement pas ce à quoi je pensais, désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL5667, le 25/09/2016 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mettre la climatisation et par chance cela peut refonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dardidule, le 28/09/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
EdithH4830, j'ai vérifié le relai 53, mais je vais poursuivre mes recherches dans ce sens et je publierai un retour,
SebastienL5667
J'ai une centrale basique. Il n'y a pas de clim - seulement le frigo - pas de programmation de chauffage d'appoint. Il n'y a que des fonctions de : t° extérieure, batterie, branchement 220v, niveau eau propre et eau usée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dardidule, le 29/09/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je voudrais creuser la piste des relais cités par : EdithH4830.
J'aimerais trouver les explications et destinations des différents relais placés sous le panneau à fusibles .
merci de vos aides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dardidule, le 21/10/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. Dans la continuité d'un affichage erroné sur la centrale electronique, et après avoir probablement tout vérifié, je recherche un peu d'aide concernant les deux relais situés entre le siège conducteur et la douchette-évier. ?Quelqu'un peut-il m'aider à savoir à quoi servent ces deux relais ? Merci de votre patiente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...