Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 16:18
Dysfonctionnement
Avatar thumb
marc35365431
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, depuis son achat, mon T5 2006, la carte confort se met à dysfonctionner, clignotants, voyants, klaxon, sont actionnés de façon aléatoire, durant environ 5 min. Le distributeur n'a jamais pu corriger cela, car c'est un pb qui intervient quelques fois dans l'année.. Avez vous une piste pas trop onéreuse, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Apc12450, le 19/01/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Hélas pas de proposition.
La tension faible de la batteries pourrait provoquer éventuellement ce phénomène !!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisS1745, le 19/01/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse précédente me suggère ceci: déconnectez l'accumulateur électrique; en route c'est difficile, il faut stationner. Autrement changer la carte , mais à quel prix? Essayez 1 nettoyage de la dite carte. Peut-on supprimer cette carte sans nuire à 1 utilisation minimale?
Ce sont des propositions sans grande conviction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc35365431, le 20/01/2018 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI pour votre réponse, j'ai déjà déconnecté la batterie (neuve) bien des fois. En effet la carte a un pb, cela ressemble à une routine de test.... Je vais localiser et nettoyer voire vérifier les contacts. Je changerai la carte, mais c'est assez couteux bien que je ne fasse plus trop confiance au concessionnaire vw.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HassanB8784, le 22/01/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
d’après ce que vous dite ce ne sont que les éléments qui fonctionnent électriquement qui posent problème
je pense que c'est un problème de contacts électriques , du fait de l'humidité il y a conduction .
le remède c'est au moment ou il fait bon ouvrir le capot et laisser le vent assécher le surplus d'humidité , utiliser le produit " multicotact" , c'est un produit qu'on trouve dans les magasins d'électronique (vendeur de composants ) , à asperger sur la connectique et au niveau du calculateur ...

cordialement
Hassan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...