Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 16:03
Peut on changer le filtre a gazoil
Avatar thumb
BernardV3821
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut t on changer facilement le filtre a gazoil , sur un t5 1,9 l , filtre avec 4 entrees et sorties ; sans l aide d une pompe externe pour le ramorcer , juste en remetant le contacte , merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0ChArMaRiT, le 23/12/2016 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, met déjà du gazoil dans ton filtre avant de le monter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolasn65, le 23/12/2016 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, sans pb !
Tu peux remplir le filtre, de GO propre, pour que le camion démarre du premier coup, sans trop tirer sur le démareur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikyhot, le 23/12/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui tu peut mais c'est mieux si tu remplie le filtre neuf avec du gasoil , comme ça il va tourner moins avec le démarreur. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odesmo, le 24/12/2016 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui moi je debranche les tuyaux je sors le vieux filtre et je le vide dans une gamelle et je recupere le gas oil pour remplir le nouveaux filtte a ras bord je fais ca avec une grosse seringue et je rajoute du gas oil neuf si pas asser ppur remplir a raz je rebranche les tuyaux et ca redemarre au quart de tour
Mettre des gants car le gazoil de nos jours est tres nocif pour la peau bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...