Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 01:48
Pieces carrosserie vwt4 california coach
Avatar thumb
Linoa67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comment réparer un bas de caisse latéral gauche rouillé. En cas de découpe pour mise en place d'une pièce de carrosserie neuve, convient-il de retirer la garniture interne et le mobilier? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chriscalif, le 03/11/2016 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour répondre comme cela à l'aveugle est impossible , il est selon moi , de faire un diagnostic par un carrossier
digne de cette appellation à moins d'avoir de réelles connaissances........ SUR LE SUJET !
et d'avoir une certaine GARANTIE sur une réparation de long terme .

SIMPLE AVIS CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linoa67, le 04/11/2016 à 02:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre contribution.
Le devis par un professionnel est en cours. Celui -ci m'a laissé entendre que pour souder, après découpe du panneau latéral , une pièce reprenant juste la partie basse du dit panneau (seul élément rouillé), il fallait dégarnir l’intérieur et donc sortir le mobilier (évier-frigo etc...).
Est-ce vraiment nécessaire ? , car dans ce cas ,bonjour le coût de la main d'oeuvre sans compter le risque de dégâts que peut engendrer ce type de démontage.
L'avis d'une personne ayant déjà procédé à ce type de réparation me serait utile.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 04/11/2016 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet on peut se poser la question!!!! est ce , vraiment nécessaire . je n'ai PAS une grande expérience sur le plan carrosserie certes
mais si je puis me permettre en me faisant parvenir 2 ou 3 photos ( précises) sur les dégâts , je pourrai vous dire éventuellement ce que
j'en pense

BIEN A VOUS CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...