Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 14:21
Activation rabattement retro tiguan
Avatar thumb
abderrahman66
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
rabattement automatique sa marche pas
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GerardF3898, le 06/04/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non il n'y a pas de rabattement automatique à la coupure du contact ou quand on ferme le véhicule de l'extérieur sur le Tiguan
mettre le bouton "retro" sur la position "rabattu" quand on a encore le contact enclenché c'est la seule solution à ma connaissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardF3898, le 06/04/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non il n'y a pas de rabattement automatique à la coupure du contact ou quand on ferme le véhicule de l'extérieur sur le Tiguan
mettre le bouton "retro" sur la position "rabattu" quand on a encore le contact enclenché c'est la seule solution à ma connaissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosalie11b67, le 06/04/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit GerardF3898, il ni a pas de rabattement automatique, il suffit de tourner le bouton sur rabattement, même quelques secondes après avoir coupé le contact.
Bonne journée
Rosalie11b67

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papytaxi, le 06/04/2017 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tous les Tiguan ne sont pas équipés d'origine du rabattement automatique des rétroviseurs.
Il y a lieu de consulter l'ODB.
Par contre, les rétro sont rabattables manuellement pour un lavage du véhicule par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0calm15512635, le 06/04/2017 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit des rétroviseurs, oui seul le repli via le bouton intérieur contact mis, fonctionne. Contrairement aux golf, le rabattement auto à la fermeture du véhicule n'est pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcbernard, le 07/04/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai un tiguan 110Cv de 2013, et suite à un parametrage avec la valise, mes retroviseurs se rabattent quand je reste appuye sur le bouton fermeture de la tetecommande et se deploient quand je met le contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VittorioD2999, le 07/04/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas automatique sur mon Tiguan. Faut l actionner sur le "potard" de la portiere. Tu tournes et il se met en place. Si ton modèle possede l automatisme je ne saurais te dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteR7954, le 11/04/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas ce problème.....dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...