Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2018
à 21:20
Adblue tiguan
Avatar thumb
roro42650
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon tiguan affiche faite le plein adblue 2400km
Ou acheté le adblue peut on acheter nor----o ou feu v---?
Quelle quantité mettre?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1igor14, le 15/04/2018 à 05:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui vs pouvez acheter chez feu vert moins cher que n oto quantité maxi 10 litres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polux52, le 15/04/2018 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le plus simple est de faire le plein dans une station service qui dispose d'une pompe adblue et c'est moins cher; l'arrêt est automatique comme pour l'essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardyves, le 15/04/2018 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je l’achète sur internet sur le site "HÖFER CHEMIE GMBH" en bidon de 10l je prends un lot de 2 bidons pour 27.90€ port compris .Si il reste 2400km tu peux mettre un bidon de 10l,il existe un tuyau spécial qui relie le bidon au réservoir peut pratique ou il faut faire un trou dans le bidon pour que l'air rentre pour avoir un meilleur écoulement du produit ou avec un entonnoir attention à la carosserie ne pas en mettre dessus, il y a un trop-plein sur le réservoir et le produit par sous le véhicule sa ne refoule pas par le trou de remplissage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...