Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 20:49
Coffre bloqué ouvert tiguan
Avatar thumb
Tiana Pajer
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coffre est bloqué ouvert. Je ne peux pas le fermer. Il était ouvert quand j'ai débranché la batterie. Je suis en 2è main, j'ai remarqué que le propriétaire d'avant a déjà bricolé la serrure, car les vis sont déjà usés. J'entends des bruits du moteur électrique quand j'actionne l'ouverture manuelle du coffre. Mais il ne se ferme pas. En plus, les 4 portières se ferment bien avec la clé mais je ne peux pas les ouvrir. Ni avec la clé, ni avec le verrouillage au portail côté chauffeur. Le verrouillage fonctionne si on met le contact. Pourriez-vous me trouver une solution? Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Tiana Pajer

Répondre
Réponse de Avatar1sameton, le 19/09/2017 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai eu la même chose , déjà deverouIlle le coffre manuellement (baisse les banquettes arrières et passe la clé sur la fente au centre du coffre pour débloquer )
C'était la serrure en défaut , 170 e pièce est main d'oeuvre ...

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kadinga , le 19/09/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu il y a 2jours le problème où je ne peux pas ouvrir les 4portieres sauf les coffres un peu différent de votre problème mais moi j'ai juste changé la pile du contact et tout fonctionne normalement peut-être essayer de voir de ce côté là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...