Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 19:26
Connexion bluetooth
Avatar thumb
kevran22
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !
j'avais connecté un Samsung galaxy trend en Bluetooth sur mon tiguan et j'ai changé pour un Samsung galaxy J3 2017 et il est impossible de le connecter !
peut être dois je effacer l'ancien aparéage mais je ne sais pas comment faire pour que le nouveau tel soit reconnu
Quelqu'un pourrait il me conseiller
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1claudeBM, le 24/04/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pas besoin de supprimer le précédent, il faut juste ajouter le nouvel appareil.

https://www.youtube.com/watch?v=a2C-Z9BaoX8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denys06, le 24/04/2018 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

En principe, la procédure d'établissement de la connexion est la même quel que soit le type de téléphone et je ne crois pas qu'il soit indispensable de supprimer l'ancienne, puisque la voiture peut accepter plusieurs connexions simultanées; 2, si mes souvenirs sont exacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Algerois14, le 24/04/2018 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je pense que oui il faut supprimer l'ancien appareil en allant dans menu reglage - bluetooth - Samsung Galaxy : supprimer. Le système devrait de lui-même chercher un autre appareil à proximité. Ensuite c'est facile une fois trouvé le J3 accepter les codes d'authentification des 2 côtés : voiture et téléphone. Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevran22, le 25/04/2018 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je m'en suis sorti.
je pense que le système de l'auto ne s'y retrouvait pas et j'ai éteint les 2 téléphones et ai rallumé le nouveau seulement !
La connexion s'ai faite du premier coup ! ça fonctionne .
Merci à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 25/04/2018 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant mieux ! Et merci pour le retour. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Algerois14, le 25/04/2018 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, content pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...