Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 06:51
Couvercle du reservoir à gazoil
Avatar thumb
ftouhattouh
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le couvercle du réservoir à gazoil de mon tiguane coince et ne s' ouvre pas et à chaque fois que mon tollier le decoince et on appui n fois il marche et le lendemain il se decoince à nouveau sachant que ma tiguane n'que trois ans. pourriez vous s' ils vous plaît me conseiller que faire.vous remercions d'avancec

Répondre
Réponse de Avatar1tiguanjo, le 21/12/2016 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour! je suis confronté en ce moment au même problème. cela fait plusieurs mois que ce problème persiste. le plus embêtant est lorsque l'on se trouve en fin de reservoir, la nuit, et qu'il ne s'ouvre pas.
Je n'ai trouvé qu'un moyen, c'est de remplacer la pièce mais ..... après les fêtes!
d'ici là j'aurai un post sur la façon de procéder au remplacement.
Soit par le coffre; soit par l'extérieur.0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camelo34, le 22/12/2016 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Même problème actuellement, tiguan de 2013, visite chez le concessionnaire après les fêtes.
Obligé de forcer l ouverture du clapet avec une pièce de 10 cts, c est la seule solution en attendant un rendez vous pour remplacer la pièce défectueuse,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDIERGRIBOUILLE, le 22/12/2016 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur mon ancien tiguan, j'avais mis légèrement mis du dégrippant (haute gamme) dans la fermeture du réservoir ainsi que sur la l'articulation De plus, sur le joint, j'avais mis un petit peu d'huile afin qu'il ne colle pas du tout à la porte du réservoir. Cela avait très bien fonctionné. Je n'ai jamais plus été ennuyé. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl05320, le 26/02/2017 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,la pièce à changer est à 56 euro chez vw, très facile à changer sois même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...