Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 01:54
J ai une filtration d eau du toit panoramique
Avatar thumb
rakymed
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai un problème du drain de mon Tiguan 2010 avec un toit panoramique merci

Répondre
Réponse de Avatar1JLEADS, le 12/01/2017 à 03:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,
j'aimerais qu'il y ait une certaine tenue dans ce forum comme dans d'autres. Quand on cherche une aide, on prend un minimum de soin pour exprimer ce que l'on cherche et faciliter au maximum la compréhension du problème à résoudre par les autres.
En l’occurrence, il s'agit certainement d'une infiltration d'eau par une des jointures du toit panoramique. Je comprends de plus qu'un drain est chargé d'évacuer le ruissellement mais qu'il ne le fait pas.
Conclusions 1/* il faut passer une aiguille dans ce canal s'il est accessible 2/* il faut passer un jet d'eau sur tout le joint pour savoir où est la fuite 3/* il faut consulter un poseur de glace ou le faire venir à domicile pour qu'il détermine ce qu'il faut faire 4/* il faut vérifier avec l'assureur si cette pièce rentre dans la garantie bris de glace et si le scenario est éligible à ouvrir un dossier (voir Carglass et les autres)
Avant tout çà, le constructeur dit quoi lui? Que c'est normal que çà te gave les groles?
Pour la compréhension des néophytes en argot, c'est les godasses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zangief, le 12/01/2017 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a deux goulottes d évacuation d eau sur le toit ouvrant du tiguan , il faut les nettoyer régulièrement. Pour votre cas l une d elle doit être déboîtée . Il y a des schémas sur les moteurs de recherche . Ne pas mettre de coup de soufflette à l intérieur des tuyaux ,cela va empirer .bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...