Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 19:22
Ouvrir le réservoir d'essence
Avatar thumb
Simon Pierre Aly
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L'ouverture de mon réservoir d'essence de ma TIGUAN est coincée et je n'arrive pas à l'ouvrir en appuyant sur le coin gauche comme d'habitude
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mounsorf, le 02/10/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai eu ce problème récemment et j’ai insisté plusieurs fois avec la télécommande l’ouverture et fermeture des portes à répétition jusqu’à qu’il s’ouvre ensuite jai un peu huile le mécanisme et depuis plus de pb . Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanluc_delangh, le 03/10/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la solution proposée par Mounsorf est celle que j'ai utilisée pour résoudre ce problème. Tout en utilisant la télécommande pour verrouiller et déverrouiller les portes, j'ai exercé une légère pression sur le portillon de la trappe d'essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodine, le 03/10/2017 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Problème identique depuis un moment, appuyer 2 à 3 x sur ouverture de la télécommande avec les portes fermées, jusqu'à entendre le cloc d'ouverture.
Rodine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...