Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 17:33
Problème d eau
Avatar thumb
lilia2008
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un tigwan et a chaque fois qu il pleut j ai de l eau dans mon coffre qui va jusque devant la moquette est tout mouillées.c est un tigwan toit ouvrant .Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pbrandic, le 05/02/2017 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Toit ouvrant= 4 tuyaux d'évacuation aux 4 angles du toit.
Un graissage excessif des glissières du toit ouvrant peut engendrer une obstruction des tuyaux.
Un garagiste carrossier pourra pour une somme raisonnable (à mon avis, 40 euros max.) remettre cela en état.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jomolpo, le 05/02/2017 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il m'est arrivé ce problème de fuite d'eau.Pour verifier si c'est bien une fuite d'eau,positionne un carton sous le vehicule Par temps calme si la verification ce fait dehors.Car la fuite est soit par une durite sois la pompe ect...
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fouad059, le 05/02/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci sur mon tiguan, les évacuations du TO n'étaient plus étanches, pareil pour l'antenne, du coup j'avais de l'eau qui coulait dans le coffre, et le long des évacuations à l'intérieur du véhicule, j'vous explique pas les auréoles .... bref tout ça a été recollé, nettoyage de la toile de toit, fixation de l'antenne par un carrossier pour 170€

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...