Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 21:08
Rappel vw pour mise à jour liée au contrôle de pollution - partage d'expérience?
Avatar thumb
todoben
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ce message pour partager mon expérience concernant le rappel de VW pour la correction logiciel.

Mon TIGUAN de mai 2014, ayant un moteur EA189 (2.0 TDI de 140 cv), est concerné par le rappel.

Pour mon modèle, seul une mise à jour logicielle suffisait.
Je l'ai faite faire la semaine dernière.
Tout s'est bien passé. Aucun changement noté (puissance, consommation/autonomie, accélération). Rien de changé.
Durée de l'opération chez VW : environ 45 minutes

Le concessionnaire m'a délivré une attestation pour cette action de rappel (23R7 Calculateur moteur NOx).
Il m'a également offert mon prochain contrôle technique. Ce sera le premier pour moi puisque mon véhicule a moins de 4 ans (2 ans et demi environ).
Bien évidemment je n'ai rien eu à payer pour cette opération de rappel de VW.

A+o

Répondre
Réponse de Avatar1Ferhub, le 04/01/2017 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai fait faire mais j'ai l'impression quelle est plus légèrement bruyante et un voisin m'a signalé que le garagiste lui avait dit qu' elle avait perdu 15ch environ ? Cela ne m"étonnerai pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...