Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 22:57
Relation possible entre rétroviseur tiguane et feux avant
Avatar thumb
me123456
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de remplacer le rétroviseur de ma Tiguane 2010 par un rétroviseur muni de caméra supposé être 100% compatible Volswagen Tiguane. Je constate qu'à part la facilité d'emplacement, les branchements diffèrent. Il n'est compatible que "la pub commerciale" !!!.
L'ancien rétroviseur "original tiguane" est muni de 2 senseurs avant et arrière contre l'éblouissement par les autres voitures la nuit, et je me pose la question si ceci a une relation avec l'éclairage feux avant car je constate que les feux avant en position Auto s'allument automatiquement le soir, mais ne s'éteignent pas au lever du jour si je prend la route à l'aube par exemple.

Quelqu'un a eu cette expérience et pourra t'il m'éclairer ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rosalie11b67, le 07/05/2017 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait peut être en informer l' ordinateur de bord ?, il y a probablement quelque chose à modifier là dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbeno, le 07/05/2017 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis que vous mais suite au remplacement du pare- brise, lors du démontage du rétro il y a un gel qui se trouve entre le pare-brise et la cellule, celui-ci soit n'adhère plus correctement soit devenu opaque ce qui provoque ce phénomène de phare qui ont dure de s'éteindre plus la cadence des essuies glaces qui est devenue très longue, bref on m'a remplacé ce gel (évidement vendu avec la cellule) et tout refonctionne correctement, vu de l'extérieur du véhicule l'aspect de l'ancien gel était beaucoup plus gris que le nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...