Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 19:00
Renseignement !
Avatar thumb
MendyChad
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Après un choc très sévère sur la roue arrière droite, il y'a un an, et après plusieurs réglages de parallélisme, difficile pour les garagistes de régler le problème de parallélisme. Aujourd’hui le garagiste me conseille de changer le berceau arrière et le vis de fixation, en sachant que tous les pièces des essieux arrières (4 suspensions arrières) ont été remplacés récemment. Donc je vous demande de me donner votre avis pour que je puisse m'en sortir car je comprends plus rien cher internaute.

Merci de votre compréhension !

Répondre
Réponse de Avatar0juez55614212, le 16/08/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je ne suis pas en mesure de me prononcer sur le sujet. Bon Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosalie11b67, le 17/08/2017 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, on peux penser que le berceau est à remplacer, voir plus. Effectivement les carrosseries et les éléments mécaniques des voitures actuelles sont calculées pour se déformer en cas de chocs importants. Partant de là on peu penser aisément que l'essieu arrière à été déformé, les pièces abîmées remplacées par des pièces neuves, mais si le support de ces pièces (le berceau) est tordu, (voir le plancher déformé), où se fixe ce support, le mécanicien pourra toujours mettre des pièces conforment et l'essieu sera toujours de travers.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giffes, le 17/08/2017 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de recueillir plusieurs avis de professionnels avant de vous lancer... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleB5992, le 20/08/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
N'ayant aucune connaissance en matière mécanique automobile, je fais confiance à mon garagiste concessionnaire, et ne peux donc répondre à votre interrogation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...