Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 05:56
Retroviseur intérieur
Avatar thumb
vapvap56
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne suis pas fou ! Mais je suis toujours obligé de régler mon rétroviseur intérieur .Il change de position tout seul et je suis le seul a conduire mon VOLKSWAGEN Tiguan .Esprit est tu là .Cela est il arrivé a d'autres conducteurs . Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1JLEADS, le 17/08/2017 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a des moyens plus modernes maintenant, il faut se servir de la caméra reverse drive et le virer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stanislao, le 17/08/2017 à 15:53
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai eu le cas, le rétroviseur était décollé, il a fallu changer la pare brise
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denys06, le 17/08/2017 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Non, vous n'êtes sans doute pas fou... mais, comme la majorité d'entre nous, vos espaces intervertébraux se tassent dans la journée, et retrouvent leurs dimensions originales après le repos nocturne. D'où la nécessité de reprendre le réglage de votre rétroviseur intérieur...
Ce n'est pas dû à une spécificité du TIGUAN !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liomar47, le 17/08/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai constaté la même chose sur mon tiguan dr 2012 donc tu n'est pad fou. Par contre je n'ai aucune idée d'où vient le problème. Si quelqu'un le sais je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosalie11b67, le 17/08/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai tellement l'habitude des retros extérieurs que je n'utilise pas celui de l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pounet14, le 17/08/2017 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un Tiguan 2014. Le réglage est manuel. Il ne s'est jamais déréglé sans qu'on y touche. Je ne vois pas comment il peut bouger tout seul...?! Il y a peut-être un squatteur dans votre voiture et il bouge le rétro pour se raser le matin. Allez mieux vaut en rigoler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimivo, le 19/08/2017 à 07:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour de rimi mécano retraité :toujours bien donner les info complète du véhicule car les ingénieurs change en fonction des plaintes recueillies pas les concessionnaires puis si pas acquit de conscience placé simplement une bande de collant du pare bris qui passe sur le rétro et recoller sur le pare-brise bien tendu vous verrez bien il fau faire des teste simple cela peut venir aussi bien de la matière du coussin de siège plus dur a froid le matin et qui s'affaisse par la chaleur ensuite enfin il faut chercher bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimivo, le 19/08/2017 à 07:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour de rimi mécano retraité :toujours bien donner les info complète du véhicule car les ingénieurs change en fonction des plaintes recueillies pas les concessionnaires puis si pas acquit de conscience placé simplement une bande de collant du pare bris qui passe sur le rétro et recoller sur le pare-brise bien tendu vous verrez bien il fau faire des teste simple cela peut venir aussi bien de la matière du coussin de siège plus dur a froid le matin et qui s'affaisse par la chaleur ensuite enfin il faut chercher bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...