Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 11:52
Toit panoramique filtre uv
Avatar thumb
Onclebens13
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ma question est dans le titre, Mais à la veille de partir en vacance et avec les grosses chaleur des jours passées, je me suis rendu compte que l'habitacle du Tiguan carat 2008 que je possède chauffait beaucoup. Pas plus qu'un toit en tole. Mais tout de même.

Ayant un enfant d'un an j'aimerai pas qu'il souffre d'insolation donc y'a t'il un risque avec le soleil qui cogne toute la journée sur la tête?

Je tiens à préciser que mon rideau de toit n'est plus fonctionnelle depuis la semaine dernière celui ci s'étant décolé avec les grosses chaleurs.
merci

Répondre
Réponse de Avatar174Stéphane , le 24/07/2017 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

collage possible par l'intérieur d'un film noir anti UV, comme pour les vitres.

cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisG6663, le 24/07/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous avez du faire un essai de clim', mais peut-être suis-je hors sujet.
Avec ma Tiguan 2009, il faut un peu de temps pour constater le rafraîchissement, mais c'est efficace.
Votre enfant supporte t'il la clim" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linlin94, le 24/07/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'apres mon concessionnaire le toit ouvrant panoramique de mon modèle 2016 est antiUV. Pour votre modèle de 2008 le mieux serait de poser la question au concessionnaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bche51234133, le 25/07/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas de vécu de mon Tiguan sous grosse chaleur et sur une periode prolongée donc je ne peux pas vous aider bcp Jai une version lounge avec toit ouvrant et rideau de toit donc de quoi proteger les petits a l arrière et en 2 ans 1/2 pas de souci Bonne route à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi15464411, le 08/08/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme que vous, en bleu marine. L'idéal serait évidemment de faire réparer votre Rideau de toit avant de partir !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...