Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 14:58
Avis pour connaisseur
Avatar thumb
idas mikah
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai un tiguan 2.0 tdi 140ch . le voyant de direction s allume des fois. je m arrete j eteind le moteur puis je le reallume. et c est bon.
l autre probleme c est que je ressent des vibrations vers 80km/h.pas avant et pas apres. ici en algerie il y a la maison volkswagen mais pas competent.quoi faire svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneO9096, le 10/03/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu en Guyane ce symptôme 2 fois avec deux causes différentes : une fois roulement mort. La seconde : déformation du pneu (présence d'une verrue en face interne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleD5550, le 10/03/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concernant le voyant de direction probablement un manque de liquide dans le bocal?
pour les vibrations verifier le serrage des écrous de roues et si un pneu n'est soit deformé soit presente une usure irreguliere(concernant le serrage des boulons ça m'est arrivé une fois!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino33523243, le 10/03/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en ce qui concerne le voyant de direction, ce n'est très souvent pas grave, comme le lave glace en défaut ou les éclairages directionnels, il s'agit en général d'un défaut de l'ordinateur de bord, un passage à la valise suffit pour réinitialiser.. pour le problème de vibrations, je n'ais jamais constaté cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liomar47, le 10/03/2017 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour les vibrations à 80 km/h faire vérifier l'équilibrage des roues. Pour le voyant de direction vérifier le niveau ou la sonde sinon passer la valise VAG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel46614531, le 10/03/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le voyant s allume et que la direction n est pas dure ce n est pas grave une reprogramation et ca doit etre bon pour les vibrations plusieur causes sont possible equilibrage bpneux roulement de roue m importe quel bon mecano peu le voir salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papytaxi, le 10/03/2017 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien à rajouter aux réponses déjà postées.
Toutes les causes de cette panne ont été passées en revue sauf peut-être encore une déformation de la jante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ptai41231336, le 11/03/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne peux vous aider malheureusement étant possesseur d'un tiguan 110 ch 2x pour les vibrations, ce ne peut etre qu'un problème sur le train avant ( pneu)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geor65535132, le 12/03/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à 80km/h les vibrations proviennent toujours des pneus : mauvais équilibrage, perte d'une masselotte, coup de trottoir sur une gente, patate dans la carcasse du pneus …1ére chose à faire, équilibrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...