Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 15:20
Ceinture de sécurité
Avatar thumb
Chantal256
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Messieurs ou Mesdames
j'ai une tiguan et je ne supporte pas ma ceinture de sécurité, elle me coupe le cou, j'ai tout essayé et le problème persiste. je suis une femme de 162 cm .
j'ai d'autres marques de voiture, opel, mercedes , bmw, audi et jamais eu ce problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreG3439, le 14/06/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce probléme sur le Tiguan...toutefois il existe des "bloc ceinture" qui evitent la tension et très peu cher en centre auto. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artsfrancis, le 14/06/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il y a un réglage pour la hauteur de la ceinture qui ce trouve sur le mon temps de la portière , il suffi de le descendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souleimen10, le 14/06/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La ceinture est reglable en hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueD2294, le 14/06/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un TIGUAN depuis 2 ans. J'ai été rerprésentant une grande partie de ma carrière et quelquesoit
la marque de ma voiture, je me suis toujours équipé d'un "bloc-ceinture" que j'achète dans tous les bons magasins d'accessoires auto. Pour une très modique somme, je suis préservé de la tension des ceintures de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesG9708, le 14/06/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

donnez du mou à la ceinture en la bloquant avec un épingle à linge; Mais essayez d'abord de la régler (montant de portière du conducteur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB8113, le 14/06/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez régler la hauteur sur le montant en appuyant entre le pouce et l'index ( si ce n'ai pas déjà fait ) sinon provisoirement essayer avec un coussin pour voir si la ceinture est mieux adaptée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chantal256, le 14/06/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour. Je connais tout ça mais rien ne va.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannineD6840, le 14/06/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Il y a effectivement un curseur que l'on peut régler de bas en haut.Nous n'avons pas de problème de cette nature sur le nouveau tiguan, pas plus que sur l'ancien. Il se pourrait que cette gêne provienne de votre taille auquel cas vous l'auriez sûrement deviné. Avez-vous consulté le concessionnaire volkswagen ? Je crois qu'il est à même de régler votre problème. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisR5907, le 15/06/2017 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le siège se règle en hauteur
si c'est pas assez essayer un coussin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamL6337, le 15/06/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a plusieurs position sur la partie haute que l'on peut régler a notre convenance, si cela ne suffit pas on peut mettre une pince pour ceinture pour limiter le serrage de la personne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale43141335, le 01/07/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi un Tiguan. La ceinture de sécurité se réglant en hauteur au niveau du montant de la porte, la ceinture ne me pose pas de souci et je mesure 1,59 m.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...