Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 10:51
Liquide de refroidissement fuit
Avatar thumb
christiansylvie
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
J'ai un tiguan 110cv de 2013 6600kms et depuis quelque temps j'avais constaté une perte de liquide.
Aujourd'hui perte importante au niveau de la pompe.
Est normal avec si peu de kms sachant que la pompe et la distribution seraient à changer.
Pensez que WW pourraait prendre en charge une partie des frais engagés.
J'ajouterai que j'ai toujours fait l'entretien dans le réseau WW.
Merci pour vos réponses
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1claudeBM, le 13/04/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est vrai que ce n'est pas beaucoup de Km mais tout de même 5 ans... Ceci dit, il faut toujours faire une demande d'intervention en extension de garantie par l'intermédiaire de la concession, qui a une procédure standard à suivre. En cas de réponse négative, ne pas s'en tenir là. Il faut écrire directement au niveau national. Les résultats ne sont pas garantis (non plus :-) mais dans de nombreux cas une partie des frais sont pris en charge. Mais il faut être virulent, pas bisounours... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christiansylvie, le 13/04/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir
Merci pour votre avis.
J'ai déjà contacté le groupe au niveau national.
A u regard du kilométrage un geste sera fait.
Ils m'ont dit d'établir un devis auprès de la concession qui indiquera également le suivi entretien dans le réseau et là ils dit ils étudieront la prise en charge du groupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 14/04/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Super, c'est toujours ça de pris. Il faudra peut-être contester le pourcentage et exiger plus... Re-bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...