Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 18:42
Niveau ad blue
Avatar thumb
polux52
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
nouveau tdi 150: à l'achat du véhicule, le compteur indiquait une autonomie de 7500km pour l'ad blue .J'ai actuellement 2300km et il est toujours marqué 7500km d'autonomie, j'ai fait le plein (environ 4 litres) et toujours indiqué 7500km; le concessionnaire me dit que c'est normal; quelqu'un peut il me le confirmer? merci d'avance pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1pimsnoune, le 06/04/2017 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
après l'apport d'Ad Blue, il faut faire une réinitialisation en mettant le contact sans démarrer pendant 30 secondes. Arreter le contact, et là , l'autonomie au redémarrage doit passer à 10.000 kms.
Voila !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentg214, le 06/04/2017 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal, la mienne a fait exactement la même chose et le compteur a commencé à partir de 5000 km seulement. Il ne faut pas rajouter une quantité au hasard. Quand vous êtes sur le menu de l'autonomie appuyez sur "ok" sur le côté droit du volant et il voius indiquera la quantité minimum et maximum à rajouter. Si il ne vous indique rien c'est que le niveau est maximum.
J'ai mis 5 litres quand il m'a dit que la quantité max était de 5 litres et en remettant le contact le menu Adblue m'indiquait une autonomie de 9500km.
Personnellement je n'ai pas eu besoin d'attendre 30 secondes, au démarrage du moteur le compteur s'ignisalise de lui même.
Gardez en mémoire que votre consomation d'adblue dépend également de votre style de conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FCS1984b, le 08/04/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Quelle version avez-vous ? J'ai une V1 de 2016, et c'est juste au moment où il en manque qu'elle me parle de l'Ad Blue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickT1858, le 09/04/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne comprend très bien ? si vous avez fait le plein c'est normal si le tableau de bord indique 7500km ensuite il faut vérifié où en est la consommation avec la jauge voir dans le carnet de bord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...