Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 16:18
Alarme
Avatar thumb
Allaoui_Narjess
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un réel souci concernant l'alarme de mon touareg v10 tdi modèle 2004. Dépuis hier lorsque je vérouille les portes à clé ou télécommande, après quelques sécondes (3s), il y a l'alarme qui se déclenche. Dès que je dévérouille les portes, l'alarme s'arrête. Comment faire pour réparer ou la désasctiver ? C'est génant, merci d'avance pour votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1kruger11, le 22/04/2018 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour désactiver l'alarme, appuyer sur les deux boutons qui se trouvent dans la contreporte côté conducteur (alarme volumétrique et anti-soulèvement).
Vous pouvez aussi désactiver l'une ou l'autre. Cela vous aidera peut être à identifier l'origine du défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Allaoui_Narjess, le 23/04/2018 à 04:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide. J'ai appuyé sur les boutons cité mais toujours l'alarme persiste. C'est un bouton balancoir, on ne peut pas les appuyer tout les 2 à la fois. Est ce qu'il n'y a pas une fiche où débrancher l'alarme ? Ça ne serait pas la batterie qui est défectueuse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epoths, le 23/04/2018 à 06:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai eu ce problème, pour moi verrouillage d'une porte défectueuse, alors l'alarme se déclenchait, elle était en défaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...