Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 20:29
Bluetooth
Avatar thumb
diomedeos92
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je possède un TOUAREG V6 TDI de 2007. Ma question concerne la liaison bluetooth avec mon smartphone SAMSUNG NOTE3.
La connection se passe très bien, sauf qu'après il refuse de récupérer mon carnet d'adresse. De plus je peux recevoir très facilement des appels, mais en aucun cas en donner. Dernier point, il m'annonce bien que j'ai reçu un SMS mais quand je l'ouvre, un message me dit qu'il ne peut l'afficher et de plus ce sms disparait sur mon smartphone.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ?

Merci
Alainv

Répondre
Réponse de Avatar1Orkam38, le 23/01/2017 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai le même véhicule (acheté récemment d'occasion en Allemagne) et j'ai pratiquement le même problème qu'Alain.
Je précise que je n'ai pas non plis de voyant ou de bip si je ne mets pas ma ceinture de sécurité. En tous cas, au niveau téléphone, l'apairage Bluetooth se fait bien. mais ensuite, plus rien !

help please.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hpierre33, le 23/01/2017 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage de votre téléphone. En effet avez vous donné l'autorisation à avoir accès à vos information au Bluetooth de la voiture?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...