Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 08:55
Changement 3 eme feux stop sur touareg
Avatar thumb
pascal.82
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
je suis possesseur d un touareg v6 de 2006
je voudrais changer le 3 eme feux stop qui se situe en haut du hayon
j ai un problème pour sortir du hayon le feux stop complet ( doit on le sortir par l extérieur ou par l interieur du hayon ?????,,, ) a l intérieur du hayon j ai demonté les garnitures du haut du hayon et celle de droite et gauche plus un plastique noir qui cache les fils d alimentation
maintenant je ne sais plus quoi démonter pour accéder au feux !!!!

merci pour vos réponses car je dois passer au contrôle technique au mois de juillet

Répondre
Réponse de Avatar1RONDIER44, le 22/06/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut ouvrir LA VITRE du hayon et ensuite ouvrir le cache du haut pour avoir acces aux connections.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicostef62, le 22/06/2017 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir comme indiqué par rondier 44 ouvrir la vitre du hayon, retirer le cache de ses crans. devisser les 3 ecrous de fixation.Soulever le becquet en même temps que l'ampoule de feu stop surélevé et débrancher le connecteur à deux raccords.
– Débrancher le raccord de flexible -flèche- menant au gicleur de l'essuie-glace arrière.
– Déposer le becquet avec l'ampoule de feu stop surélevé sur un support approprié.
– Dévisser les vis de fixation
Déclipser l'ampoule de feu stop surélevé hors des crantages
La repose s'effectue dans l'ordre inverse de la dépose en tenant toutefois compte de ce qui suit :
Lors de la repose du becquet avec l'ampoule de feu stop surélevé, veiller à ce que le flexible (fermeture velcro) menant au gicleur de l'essuie-glace arrière et le câble (fermetures velcro) menant à l'ampoule de feu stop surélevé soient correctement positionnés.

esperant vous etre utile..
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...