Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 13:30
Correcteur d'assiette
Avatar thumb
THEU2410
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je veux avoir votre avis sur le correcteur d'assiette , voilà ma voiture un touareg de 2005 , je l'ai refait entièrement et javais désactivé le correcteur d'assiette pendant la période de réparation qui a duré facilement plus 6 mois aujourd'hui ma voiture quand elle est à l'arrêt sur le parking il y a un correcteur côté gauche avant qui descend, la voiture est un peu penché ,par ailleurs une fois que je démarre la voiture il retrouve sa correction ....merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1LAND30, le 25/04/2017 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Passe là à la valise et là tu sauras si cela viens de ton correcteur qui est défaillant , ou peut ton compresseur d'air. J'ai eu le même problème j'ai changé mon correcteur d'assiette , j'ai refait les réglages avec la valise et j'ai reconditionné mon compresseur et je roulement en mode confirt et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THEU2410, le 26/04/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je l'ai passé à la valise et il n'est pas défaillant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guidebeno, le 03/05/2017 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous du nouveau sur votre panne, j'ai exactement la même mais après passage à la valise, ça me dit : Correcteur d'assiette - Valeur limite supérieure dépassée - Intermitent.
Par contre, pour ma part, la voiture penche du coté avant droit et ne revient que très rarement en position normale... Egalement suite à une intervention par contre sans mettre le mode Cric...

Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...