Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 12:37
Demontage garniture portière avt gche
Avatar thumb
cyriol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je dois regarder/changer le hp avt gauche de mon touareg, quelqu'un à un tuto de démontage garniture?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 26/01/2018 à 17:58
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Ia Orana.
De mémoire, il y a 2 vis visibles à retirer au bas des garnitures.
+ 2 vis dissimulées sous l'insert (en cuir) de la poignée de porte. Il faut faire délicatement levier sur cet insert pour atteindre et dévisser ces 2 vis.
Une fois cela fait, la garniture ne tient plus que par des clips en plastique qu'il faut délicatement déclipser les uns après les autres en faisant délicatement levier sur le panneau de garniture.
Ça devrait le faire.
Mauruuru

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hastafredo, le 31/01/2018 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé de m'initier dans la conversation car je ne peux pas poser mon pb sur le forum. J'ai un voyant orange qu'il s'allume sur mon tableau de bord (touareg R5) qui s'allue et qui représente un rond avec parenthèse de chaque coté (comme pour les freins) et une ampoule dans le rond. Merci pour votre aide. Adresse email Hastafredo@gmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...