Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 16:33
Indicateur de consommation
Avatar thumb
ckdapps
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ça y est j'ai mon touareg, 3l v6 16cv de 2006. Sur l'écran Du tableau de bord j'ai les indicateurs de consommation . Hors je me rends compte Qu'ils indiquent la consommation en km/l. C'est intéressant mais va m'oblige à faire un calcul pour avoir la conso en l/100km. J'ai trifouille mais rien trouve pour changer le mode d'affichage. Mon mode d'emploi est en italien!! Merci de me dire si c'est pareil chez vous ou s'il est possible de changer ça !! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1G.abitbol, le 19/03/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour perso j ai un 3.2 v6 de 2004 et tu as dès réglage de mesures sur l ordinateur de bord à savoir que tu as plus de réglage quand le moteur est à l arrêt j ai mis un certain moment à m en rendre compte mais quand il roule tu as pas tout les réglages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jorgys, le 19/03/2017 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
il faut tourner la mollette jusqu'à ce que vous trouvez la moyenne en l/100km.
Pour le mode d'emploi, il faut monter dans le haut de cette page, juste en dessous de "Bienvenue" et cliquez sur Notice. Vous aller trouver celle de 2003 - 2007 en français.
Bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touaregth, le 20/03/2017 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Même version que vous.
Entrez dans les réglages, véhicule à l'arrêt. Faîtes défiler les sous-menus Confort à l'aide de la molette, appuyez sur cette molette lorsque vous êtes sur Unités Messages, et sélectionnez L/KM.
Me concernant, et après 80.000km parcourus, les informations de consommation sont complètement fausses ( 9 à 10L/100 KM annoncés, 14à 15L/100KM réels); D'après Volkswagen c'est moi qui me trompe !!!
Bonne continuation
TH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckdapps, le 20/03/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci !!! en fait l'astuce etait bien d'être à l'arret sinon le menu n'apparait pas !

Effectivement cela m'annonce une moyenne de 10.5....il faudra que je fasse des tests réels pour comparer ce que dit l'ordinateur et la conso reelle par rapport au carburant mis et la distance parcourue.
C'est sur que 5L d'eccart c'est pas du tout la meme coté budget ! j'espere que l'ordinateur dit vrai !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamouta, le 20/03/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il existe des revues technique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...