Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 02:48
Lecteur dvd boîte à gants
Avatar thumb
Oliver6654
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un Touareg V6 de 2007 avec un lecteur DVD Situé dans la boîte à gants. Il est relié à deux écrans qui se trouvent dans les appuis-tête. L'idée étant d'avoir un peu de tranquillité au volant en occupant les enfants. Seulement voilà ce lecteur DVD ne fonctionne plus. Savez-vous où je pourrais en acheter un d'occasion ou neuf. Évidemment je ne souhaite pas mettre cher vu que le véhicule est d'occasion. Merci à vous.i

Répondre
Réponse de Avatar1magic73, le 10/02/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le lecteur de cd dans le coffre fonctionne avec l'autoradio. Pour ce qui est des écrans derrière les appuis têtes, le lecteur doit se trouver dans l'accoudoir au centre de la banquette arrière.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver6654, le 10/02/2017 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans ma voiture le lecteur de DVD se trouve dans la boîte à gants. Quand je mets un DVD il affiche erreur alors que le DVD marche parfaitement. Je pense donc qu'il est HS et je voudrais le changer. Concernant les deux écrans ils ont l'air de fonctionner. Mais il y en a un qui se met automatiquement en route quand je démarre la voiture ce qui est gênant. Mes enfants ne peuvent pas regarder la reine des neiges dans leur nouvelle voiture alors ils sont déçus . Merci pour ta réponse.>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magic73, le 10/02/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le lecteur est dans l'accoudoir entre les 2 sièges
le lecteur dvd qui se trouve dans la boite a gants fonctionne avec l'auto radio et ne permets que de mettre a jour je gps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...