Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 15:50
Légère fuite d'huile
Avatar thumb
Sami31240
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai effectué la vidange de mon V6 tdi sans souci particulier.
J'ai changé le joint avec un joint plat préconisé mais malgré que ce soit super serré, un très léger suintement d'huile se fait par le bouchon de vidange. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et comment le résoudre sachant que je ne peux pas serrer davantage. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jfktouareg, le 10/11/2017 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

G déjà eu le problème j avait trop serré ça écrase trop le joint et ça suinte rachete un bon joint et essai de récupérer l huile courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MENHIR22, le 10/11/2017 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

tout est dit,
tout serrage a u couple et surtout avec des joints de ce type, donc comme préconiser, changer le joint et serrage modérer, si pas assez serrer, tu le verras de suite.

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi1831, le 10/11/2017 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même souci, j'ai mis en plus de la pâte à joint...
J'ai fait 2 vidanges comme cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calypet, le 12/11/2017 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

es tu sur d avoir mis le bon joint il en existe 2 sorte un rond noir et un carre vert, le carre est soit disant pour les touareg FAP le mien est de 2005 avec FAP et j ai dessus un filtre avec joint rond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sami31240, le 20/11/2017 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci les amis, quel que soit le joint cela suintait toujours alors j'ai mis un peu de téflon autour du bouchon (comme en plomberie) et ça à l'air de fonctionner, plus de traces d'huile. Affaire à suivre, en tous cas merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...