Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 15:04
Levier de vitesse bloquer sur le parking
Avatar thumb
Georges mugaruka
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers membres du groupe et merci d'avance de votre soutien, en effet j'ai un touareg de 2006, ce matin quand je voulais sortir j'ai demarrer et le levier de vitesse est tracé sur le parking "P" et je n'arrive pas à basculer vers le D et l'arriere.
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0contender01, le 12/02/2017 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , a première vue je n'ai pas de réponse a votre question , avez vous essayé de faire bouger le levier avec le moteur éteint ....? il ne faut pas oublier d'appuyer sur la pédale de frein...et si le levier ne bouge toujours pas , c'est la manette qui est sous le levier et qui lève le volet de sécurité , qui ne fonctionne pas ... là je ne peut rien dire d'autre car mes connaissances sont limitées , espérons qu'un autre propriétaire de Touareg aura la solution.
Bon courage , je vais suivre cette discussion avec interet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Drek75, le 12/02/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.apres votre description a mon avis c'est l'embrayage. Desolé. ..ca va coûter un bras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juanjo7, le 14/02/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Embrayage sur boîte auto??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adam5457, le 11/03/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai eu récemment le même problème mais il yavait un message d 'erreur qui indiqué . bref , pour moi , c était la boite de direction. votre véhicule démarre ?
On peut débloquer la boite automatique en démontant la console centrale autour de la boite de vitesse et bouger par la suite la position .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...