Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 17:15
Montage leve vitre droit
Avatar thumb
garage carriere
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
comment démonter et monter un lève vitre droit d'une touareg
merci

Répondre
Réponse de Avatar0contender01, le 10/01/2017 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai eu un ennui de vitre qui ne descendais plus , et c'est mon meccano qui s'en ai occupé , il lui a fallu plus d'une heure pour démonter la portière et une bonne heure pour la remonter ... toutes les portières sont pleine de cloisons , afin d’éviter le bruit de roulage....
Pour votre problème de contacteur je pense que ce sera plus simple , mais il faut quand même démonter la partie intérieure de la portière, et il faut surtout faire attention de ne pas casser les fixations ( vis en plastique ) car il y en a beaucoup , donc il faut éviter de forcer et de tirer trop fort...
Je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas touché a ce travail, je vous raconte uniquement les commentaires de mon garagiste...
je vous souhaite bon courage , et des conseil plus complet que mon petit commentaire....u

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...