Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 00:07
Odeur de gaz échappement dans l' habitacle
Avatar thumb
beniben91
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, je viens vers vous car j'ai de temps en temps une odeur assez forte de gaz d' échappement l'intérieur de mon toutou.
Quelqu'un a eu déjà ce problème?
Ou fait il commence à regarder?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Rugbyboy81, le 23/04/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est une des pompes tandems qui fuit. C'est un V10 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beniben91, le 23/04/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre réponse non c'est un 3l tdi et qu'es ce qu'une pompe tandem?? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDOUKAH, le 24/04/2017 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis également intéressé par la réponse, car j'ai un V10 et j'ai moi aussi le même problème.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hindi31, le 25/04/2017 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai la même chose en hiver : C'est le Webasto qui se met en marche pour préchauffer le moteur par temps froid. Si le vent est dans le mauvais sens on le sent depuis l’intérieur de la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beniben91, le 25/04/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses mais le problème était quand il a fait environ 10° extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rugbyboy81, le 26/04/2017 à 05:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les pompes tandems sont les pompes à gasoil qui font aussi pompes à vide pour les freins. Il y a une faiblesse des joints sur ces pompes et c'est un problème très récurrent et surtout très connu. Sur certains sites, la pompes est vendue entre 300e et 600e, mais certains sites vendent des joints de réfections pour 35e la pochettes complètes, soit 70e pour le v10 car il y en a deux...
Je viens de les refaire car le gasoil pulvérisé, à l'accélération, un brouillard sur l'échappement et génère une mauvaise odeur donc dans l'habitacle. Le point noir de cette réfection et qu'il faut tomber le moteur du v10, et dieu sait que pas grand monde ne s'y colle, même volkswagen ne s'y frotte pas trop où bien en demandant une somme astronomique. 2300e pour mon devis. J'ai trouvé deux super mécano qui font un super boulot près de Thionville en Moselle pour 1000e.voila, en espérant vous avoir peut être aidé. A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beniben91, le 01/05/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de vos réponses mais sur le v6 la pompe tandem existe et si oui savez vous ou elle peut ce trouver merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rugbyboy81, le 01/05/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elles se trouvent en bout d'arbres à cames. En général côté habitacle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...