Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2017
à 09:11
Palier central
Avatar thumb
FabriceMutuila
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour cher membre du groupe, merci encore une fois de votre attention et de toutes les aides que vous nous apportez nous autre profane .
Voila j'ai un problème sur ma Touareg v6 2004. J'ai fais remplacé le Palier central de cette dernier et une fois quand n'a remis la Transmission ou arbre le véhicule vibre quand il est en marche de direr que c'est meme impossible d'avancé les voyons du bouton 4x4 ne fait que clignoter. je ne sais pas si parmi nous il y a des mécaniciens qui pourrons m'aide a pallié a cette situation.
merci
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1dede 57690, le 11/07/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

. bonjour c'est que le palier qui a été changer ou palier plus cardan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julien vk, le 11/07/2017 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est votre cardan qui a pas été remis en ligne les croisillons ne sont pas aligné ou une masse d'équilibrage a été enlevé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julien vk, le 11/07/2017 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est votre cardan qui a pas été remis en ligne les croisillons ne sont pas aligné ou une masse d'équilibrage a été enlevé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede 57690, le 12/07/2017 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est que le roulement qui a été changer il ont pas fait de repaire sur le cardan avant de démonter donc plus équilibré et il vibre c'est sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceMutuila, le 12/07/2017 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour toute vos réponse et question, en effet le monsieur à changer uniquement le Palier central mais comme vous l'avez si bien deviner il n'a pas mis de repaire sur le cardan avant de démonter. mais dites-moi y'a t'il une solution pour remettre en état cette transmission ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceMutuila, le 12/07/2017 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour toute vos réponse et question, en effet le monsieur à changer uniquement le Palier central mais comme vous l'avez si bien deviner il n'a pas mis de repaire sur le cardan avant de démonter. mais dites-moi y'a t'il une solution pour remettre en état cette transmission ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede 57690, le 12/07/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est simple moi je ferai un repaire maintenant et il me reste 1 chance sur 2 de me trompé vu que en tout il y a 3 possibilité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...