Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 11:47
Plaquettes av et ar de touareg v6
Avatar thumb
pascal.82
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous

suite aux message afficher sur mon tableau de bord " vérifier garniture de frein " j ai changer les plaquettes avant et arrière de mon touareg v6 tdi de 2006 .... après travaux j ai toujours le message vérifier les garniture de frein " j ai contrôle les fils témoins sur les plaquettes pas de soucis aparant...... il y a t il une combine pour effacer cette alarme ??????

merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Yanne62, le 20/02/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faut passer par la balise ou valise VW pour annuler l'erreur,sur l'ordinateur de bord.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRTCompetition, le 20/02/2017 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même cas, il y avait bien un capteur qui présentait un défaut qui provoquait l'allumage du voyant malgré le remplacement des plaquettes, il faut donc rechercher celui qui est défaillant. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saigonindochine, le 20/02/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que toute alarme corrigée reste affichée jusqu'à son effacement avec le VAG Com
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Drek75, le 21/02/2017 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.regarder le niveau de liquid de frein si il est correct. ...peut-etre la coiture a une fuite de liquide de frein.cordiamement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...